BG (Allemagne) le 20/07/2009 Ã 17:50
Je suis toutb à fait d'accord avec toi.Je ne comprends d'ailleurs pas ceux qui ne comprennent pas que ce sont ceux qui le laissent faire qui deviennent les prioncipaux fautifs dans cette affaire.
Je pose une question nsimple;si ceux qui doivent avoir le pouvoir de mettere fin à de telles incartades ne le font pas en l'ifligeant une bonne sanction, qu'et ce que ceux qui défendent cette position proposent pour cela ne continue pas?A moins qu'ils veuilmlent nous dire qu'oderait attendre qu'il décide de li-m^me d'arrêter?
Les chs sont pour moii simple, depui que ETOO a tenu e pareils propos, on aurait déjà dû lui infliger une sanction ou un avertissement clair et net.Un joueur peut toujours exprimer ses états d'âme, mais au final, c'est aux dirigeants de décider et non le contraire.C'est que GOUARDIOLA est entrain de faier avec lui nau BARCA;
Est-ce que puisse que c'est lui qui décide, un coach de la séletinn nationla peut-il encore avoir la liberté de dire qu'il ne veut pas de ses services pouyr une raison ou iune autre?
Si c'est non, autant lui attribuer le poste de sélectionneur national.
Je suis toutb à fait d'accord avec toi.Je ne comprends d'ailleurs pas ceux qui ne comprennent pas que ce sont ceux qui le laissent faire qui deviennent les prioncipaux fautifs dans cette affaire.
Je pose une question nsimple;si ceux qui doivent avoir le pouvoir de mettere fin à de telles incartades ne le font pas en l'ifligeant une bonne sanction, qu'et ce que ceux qui défendent cette position proposent pour cela ne continue pas?A moins qu'ils veuilmlent nous dire qu'oderait attendre qu'il décide de li-m^me d'arrêter?
Les chs sont pour moii simple, depui que ETOO a tenu e pareils propos, on aurait déjà dû lui infliger une sanction ou un avertissement clair et net.Un joueur peut toujours exprimer ses états d'âme, mais au final, c'est aux dirigeants de décider et non le contraire.C'est que GOUARDIOLA est entrain de faier avec lui nau BARCA;
Est-ce que puisse que c'est lui qui décide, un coach de la séletinn nationla peut-il encore avoir la liberté de dire qu'il ne veut pas de ses services pouyr une raison ou iune autre?
Si c'est non, autant lui attribuer le poste de sélectionneur national.

