PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 20 juillet 2009 à 16h55
@bg


arretez di dire qu'Eto'o a dit ce qu'il n'a pas dit..a propos de bassong voici ce qu'eto'o a dit,j'aimerais que tu me dises où il est ecrit que bassong ne devrait pas jouer???ce n'est pas eto'o qui fait la slection,ce n'est pas Eto'o qui impose song,eto'o ne fait que soutenir les differents coachs qui se sont succedés et qui ont tjrs confirmé Song...Pfister lui meme avait declaré aprè la CAn je crois "tant que je serai entraineur Song serà capitain de l'equipe nationale" voici ce qu'Eto'o a dit à propos de bassong et geremi..dis moi où tu as lu qu'il voulait imposer la selection ou la non selection d'un joueur


"Moi je vis le quotidien de l’équipe nationale et je n’ai pas de sentiment si je dois prendre une décision pour un joueur ou pour un autre. Nous anciens de cette équipe ou le “9 8 4” ou le “1 9 8 4” comme vous le dites, sommes fiers de dire qu’on joue avec Rigobert Song. Avec tout le respect que je dois à mes jeunes coéquipiers, jusqu’à présent. Je ne vois pas le remplaçant de Rigobert Song à l’équipe nationale, je vous le dis en vous regardant dans les yeux. Vous parlez de Bassong ; oui Bassong peut jouer, mais seulement vous ne partagez pas le quotidien de l’équipe nationale comme nous autre. Donc n’avancez pas les noms. Rigobert ne joue pas à l’équipe nationale parce qu’il s’appelle Rigobert Song, il joue parce qu’il est fort que ceux qui sont là et vous devez l’accepter. Il y a des joueurs beaucoup plus âgés que Rigobert qui sont encore en activité."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist