Avis perso sur JL Nang qui n'engage que moi:
Personnage hautain qui a longtemps bénéficié de nombreux passe-droits et qui aujourd'hui jette l'eau du bain avec le bébé.
Journaliste pour ma part très moyen qui a longtemps profité du système en écrasant les autres au passage pour se mettre en avant et s'aggriper à la mangeoire.
Récemment croisé à Nsimalen, Monsieur ne présente pas son passeport aux différents contrôles de la police camerounaise et le sort uniquement quand il a à faire aux responsables étrangers. C'est dire s'il respecte ses concitoyens.
Son livre est peut-être croustillant et regorge de nombreuses histoires pour mieux attirer les lecteurs mais moi je ne l'acheterai pas.
Quand on est contre un système, on dénonce et on démissionne. On n'attend pas de se faire démissionner pour ensuite crier aux orfraies et faire feu de tout bois contre ses anciens congénères.
Personnage hautain qui a longtemps bénéficié de nombreux passe-droits et qui aujourd'hui jette l'eau du bain avec le bébé.
Journaliste pour ma part très moyen qui a longtemps profité du système en écrasant les autres au passage pour se mettre en avant et s'aggriper à la mangeoire.
Récemment croisé à Nsimalen, Monsieur ne présente pas son passeport aux différents contrôles de la police camerounaise et le sort uniquement quand il a à faire aux responsables étrangers. C'est dire s'il respecte ses concitoyens.
Son livre est peut-être croustillant et regorge de nombreuses histoires pour mieux attirer les lecteurs mais moi je ne l'acheterai pas.
Quand on est contre un système, on dénonce et on démissionne. On n'attend pas de se faire démissionner pour ensuite crier aux orfraies et faire feu de tout bois contre ses anciens congénères.

