@Atango (Amiens , France)
Pourquoi vouloir se séparer absolument d'un joueur sinon pour des raisons financières ? Laporta peut encore tout bloquer. Je pense que entre les deux hommes (Pep) cela ne passe pas certainement peut être pas seleument sur le plan sportif !
Je souhaite tout le meilleur à SEF qui aura tout donné au Barça deux titres de Liga et deux Euro CL malheureusement le Monde est ingrat avec, j'aurais aimé le voir au MILAN AC avec Ronnie ?
Pourquoi vouloir se séparer absolument d'un joueur sinon pour des raisons financières ? Laporta peut encore tout bloquer. Je pense que entre les deux hommes (Pep) cela ne passe pas certainement peut être pas seleument sur le plan sportif !
Je souhaite tout le meilleur à SEF qui aura tout donné au Barça deux titres de Liga et deux Euro CL malheureusement le Monde est ingrat avec, j'aurais aimé le voir au MILAN AC avec Ronnie ?

