@inspecteur:
Il ne faut pas fatiguer les gens.
Ce que JL Nang dit est soit vrai, soit faux. Si c'est faux, ceux qui sont directement mis en cause n'ont qu'a le trainer dans les tribunaux.
Si ils ne le font pas, et a ma connaissance, le type fait ses conferences actuellement dans tout le pays, c'est qu'ils ont peur des autres bombes qu'il pourrait faire exploser.
Arretez donc de prendre les camerounais pour des cons.
Il ne faut pas fatiguer les gens.
Ce que JL Nang dit est soit vrai, soit faux. Si c'est faux, ceux qui sont directement mis en cause n'ont qu'a le trainer dans les tribunaux.
Si ils ne le font pas, et a ma connaissance, le type fait ses conferences actuellement dans tout le pays, c'est qu'ils ont peur des autres bombes qu'il pourrait faire exploser.
Arretez donc de prendre les camerounais pour des cons.

