@ Tous
Je pense que Guardiola se trompe en se séparant d'Eto'o. Mais je suis obligé de reconnaître qu'il a ce droit. Il prend les décisions, et il assumera la réussite ou l'échec. Il ne fait rien d'extraordinaire pourtant : juste son rôle. Mais on est tellement habitué à traiter avec des jongleurs que ça nous étonne.
Je pense que Guardiola se trompe en se séparant d'Eto'o. Mais je suis obligé de reconnaître qu'il a ce droit. Il prend les décisions, et il assumera la réussite ou l'échec. Il ne fait rien d'extraordinaire pourtant : juste son rôle. Mais on est tellement habitué à traiter avec des jongleurs que ça nous étonne.

