Je suis un surpris par les déclarations de Jean-Lambet Nang qui aujourd’hui veut se faire passer pour le plus saint des Camerounais. Pour moi c’est juste des élucubrations sarcastiques d’un homme en chômage en quête d’argent et d’attention.
Il ne nous dit pas pourquoi il était viré de la CRTV et même de FECA FOOT et combien d’argent il a prit a une équipe comme l’Aigle de Nkongsamba pendant les années 90 pour hisser leur Président de Feyman au top.
J’ai la conviction que J.A Bell comme J.L Nang sont des produits de la même école qui pensent qu’en faisant trop de bruit on les prendra pour des saints donneurs de leçons. C’est tout simplement honteux.
Il ne nous dit pas pourquoi il était viré de la CRTV et même de FECA FOOT et combien d’argent il a prit a une équipe comme l’Aigle de Nkongsamba pendant les années 90 pour hisser leur Président de Feyman au top.
J’ai la conviction que J.A Bell comme J.L Nang sont des produits de la même école qui pensent qu’en faisant trop de bruit on les prendra pour des saints donneurs de leçons. C’est tout simplement honteux.

