@ Na'am wondo
Ce n'est pas le contenu de l'intervention d'Eto'o qui pose problème, c'est le simple fait d'avoir donné cette intervention. En tant que simple joueur, il n'en a pas le droit.
De plus, dans un débat, tu n'as pas le droit de dire à un intervenant qu'il parle pour ne rien dire. C'est irrespectueux.
Ce n'est pas le contenu de l'intervention d'Eto'o qui pose problème, c'est le simple fait d'avoir donné cette intervention. En tant que simple joueur, il n'en a pas le droit.
De plus, dans un débat, tu n'as pas le droit de dire à un intervenant qu'il parle pour ne rien dire. C'est irrespectueux.

