A Maliga
tu es homme assez honnet et intelligent.
je vais t'expliquer un peu ce qui se passe avec MILLA et ETOO.
au debut, Etoo a besoin de Milla pour un peu lancer son image, il parle de lui comme son idole.Maintenant, JABELL critique Etoo, alors Etoo renforce son amitie avec Milla, qui est deja l'ennemi de Bell.Remarque que Etoo insulte JABELL de malade mental, pour avoir supporter Blatter a la FiFA. Pourtant MILLA fait la meme chose, pire encore. Il d'eclare que Blatter est meme son amis personnelle.
Maintenant d'ou vient la cassure.
Le clash des pouvoirs. Le pouvoir de MILLA commence a heurter celui de SAMMY.ETOO veut montrer que c'est lui ,le nouveau roi. Milla ne veut pas quitter le trone. Voila.
Une partie de l'interview a pour But, d'eteindre ROGA MILLA, pour toujours, comme tu l'as constate.MILLA est tres fort dans la politique. feuilleton a suivre. Je ne serai pas surpris, que dans quelques jours ETOO annonce que MILLA est tres important pour la nat.MILLA est quand meme finalement nomme president d'honneur de la Fede, par IYA, donc Milla a humilier le Frere ISSA, il ya quelque annee. les gens sans principe, font toujours des alliances opportuinistes.
Quand a Etoo, je lui conseille un psycholoque, pour la suite de sa vie. Ce n'est pas une insulte. Si Micheal Jackson en avait eu , il serait encore en vie.
Les gens qui ont eu une obssession du pouvoir comme lui, on tres mal termine leur vie. beaucoup d'empereur Romain sont devenu fou a la fin de la vie.
Croyez-moi, je srai tres maleheureux de voir SAMMY fouiller les poubelles en ville.Et je n'exagere pas, sinon Lisez son interview plusieur. C'est un appel a l'aide.Jamais dans l'histoire du football mondial, un footballeur ne s'est exprimer ainsi.
Si DROGBA fait un tel interview en cote-d'ivoire. Il sera interdit de sejour en cote- d'ivoire.
Nous sommes au Cameroun, ou rien n'est grave.Tout est relativise.Tout Le monde Attends que JABELL reagisse.Meme ce que l'on a indexe, comme MILLA.
Des que JABEL va reagir, on va deplacer le probleme sur lui, on va plutot parler de la Vie de JABELL, depuis sa naissance, sa prison a buea, ses probleme avec Tapis, il a organiser l'anniversaire de Paul Biya.il a invente le tribalisme au cameroun et la nat.Voila 2 jours, aucune voix officielle ne commente.
peut-on encore definir le cameroun comme etant une republique?
tu es homme assez honnet et intelligent.
je vais t'expliquer un peu ce qui se passe avec MILLA et ETOO.
au debut, Etoo a besoin de Milla pour un peu lancer son image, il parle de lui comme son idole.Maintenant, JABELL critique Etoo, alors Etoo renforce son amitie avec Milla, qui est deja l'ennemi de Bell.Remarque que Etoo insulte JABELL de malade mental, pour avoir supporter Blatter a la FiFA. Pourtant MILLA fait la meme chose, pire encore. Il d'eclare que Blatter est meme son amis personnelle.
Maintenant d'ou vient la cassure.
Le clash des pouvoirs. Le pouvoir de MILLA commence a heurter celui de SAMMY.ETOO veut montrer que c'est lui ,le nouveau roi. Milla ne veut pas quitter le trone. Voila.
Une partie de l'interview a pour But, d'eteindre ROGA MILLA, pour toujours, comme tu l'as constate.MILLA est tres fort dans la politique. feuilleton a suivre. Je ne serai pas surpris, que dans quelques jours ETOO annonce que MILLA est tres important pour la nat.MILLA est quand meme finalement nomme president d'honneur de la Fede, par IYA, donc Milla a humilier le Frere ISSA, il ya quelque annee. les gens sans principe, font toujours des alliances opportuinistes.
Quand a Etoo, je lui conseille un psycholoque, pour la suite de sa vie. Ce n'est pas une insulte. Si Micheal Jackson en avait eu , il serait encore en vie.
Les gens qui ont eu une obssession du pouvoir comme lui, on tres mal termine leur vie. beaucoup d'empereur Romain sont devenu fou a la fin de la vie.
Croyez-moi, je srai tres maleheureux de voir SAMMY fouiller les poubelles en ville.Et je n'exagere pas, sinon Lisez son interview plusieur. C'est un appel a l'aide.Jamais dans l'histoire du football mondial, un footballeur ne s'est exprimer ainsi.
Si DROGBA fait un tel interview en cote-d'ivoire. Il sera interdit de sejour en cote- d'ivoire.
Nous sommes au Cameroun, ou rien n'est grave.Tout est relativise.Tout Le monde Attends que JABELL reagisse.Meme ce que l'on a indexe, comme MILLA.
Des que JABEL va reagir, on va deplacer le probleme sur lui, on va plutot parler de la Vie de JABELL, depuis sa naissance, sa prison a buea, ses probleme avec Tapis, il a organiser l'anniversaire de Paul Biya.il a invente le tribalisme au cameroun et la nat.Voila 2 jours, aucune voix officielle ne commente.
peut-on encore definir le cameroun comme etant une republique?

