@Londonien
quandon a rien a dire on la ferme et on ne raconte pas des conneris!
heureusement que tu dis si! parce que avec les si on peut constrire des immeubles , rien qu'avec une grande gueule! reste a a la place minable que tu as et arret de critiqué quelqu'un qui sait battu et qui se bat pour son pays!
quandon a rien a dire on la ferme et on ne raconte pas des conneris!
heureusement que tu dis si! parce que avec les si on peut constrire des immeubles , rien qu'avec une grande gueule! reste a a la place minable que tu as et arret de critiqué quelqu'un qui sait battu et qui se bat pour son pays!

