PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 20 juillet 2009 à 12h45
@Kli (France) le 20/07/2009 à 13:30

Bro, on a forget l'as le 1 chauffeur-vigile qui casse les portables.. sans rires

From que les LIONS ont mit les coupé decallé et la Jet set de Feu Doug-Saga le foot était fini. Effectivement cela concide avec la retraite de MBOMA en plus de la perte de MARCO.

Le LIONS mènent le mauvais combat : "ami-ami avec les iivos ce n'est pas bien " ? Vivement un souflle nouveau comme dit le coach de Canon préparons 2014,
Le guen ne fera pas de miracle !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist