@Kli (France) le 20/07/2009 Ã 13:30
Bro, on a forget l'as le 1 chauffeur-vigile qui casse les portables.. sans rires
From que les LIONS ont mit les coupé decallé et la Jet set de Feu Doug-Saga le foot était fini. Effectivement cela concide avec la retraite de MBOMA en plus de la perte de MARCO.
Le LIONS mènent le mauvais combat : "ami-ami avec les iivos ce n'est pas bien " ? Vivement un souflle nouveau comme dit le coach de Canon préparons 2014,
Le guen ne fera pas de miracle !!!!
Bro, on a forget l'as le 1 chauffeur-vigile qui casse les portables.. sans rires
From que les LIONS ont mit les coupé decallé et la Jet set de Feu Doug-Saga le foot était fini. Effectivement cela concide avec la retraite de MBOMA en plus de la perte de MARCO.
Le LIONS mènent le mauvais combat : "ami-ami avec les iivos ce n'est pas bien " ? Vivement un souflle nouveau comme dit le coach de Canon préparons 2014,
Le guen ne fera pas de miracle !!!!

