PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Infos sur Infos sur a écrit le 20 juillet 2009 à 12h31
@ tous
xcusez moi ossi,je sais ke ya ds fanatikes etoo sur ce toli kui vont probablement me lincher pr ceci mais je le dis kameme
:Moi je sais que dans deux ans vous allez dire que je suis très vieux. Pourtant, certains de ces jeunes qui arrivent à l’équipe nationale aujourd’hui sont plus vieux que moi ou ils ont le même âge que moi. J’ai commencé à jouer beaucoup plutôt. Vous autres les journalistes, vous avez obligé le coach Manga Onguené à me convoquer avec les seniors alors que je n’avais que 15 ans :
tell sont ls paroles de votre etoo,kestceke il veut dire par la?alors il croit ke ls 15ans ke il dit la ns sommes fous ou avugle ?prkoi il na ps ossi donne sn age kan il a rejoin ls lions o lieu de venir parler en palabre ici ds ages ds otres,kil nous kalifie ou il laisse la nat ca ces clair.merci bien alors haters tuez moi lol.coe dit popol (a do so suair lol)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist