On est ou la a écrit le 20 juillet 2009 à 12h30 Jean Lambert nang est gentil,mais ce n'est pas le même qui se croyait arrivé quand il etait au siege de la fecafoot?aujourd'hui il retourne sa veste.tous des voleurs... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...