PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 20 juillet 2009 à 12h03
Pep Guardiola vient de faire une interview qui a été traduite ici
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,pep-guardiola-le-probleme-avec-eto-o-est-un-proble,8288.html
en resumé,il rend hommage a Eto'o et en même temps il dit que si il veut se separer d'Eto'o c'est parce qu'il a besoin de nouvelles têtes: alors je ne peux m'empecher de me poser quelques questions:
1-si il a réellement besoin de nouvelles têtes au barça,pourquoi ne fait-il par exemple partir Messi ou Iniesta ou même Xavi aussi?
2-pourquoi avoir proposé a Eto'o 2 ans de contrat si il ne voulait plus de lui pour cette nouvelle saison?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist