Pep Guardiola vient de faire une interview qui a été traduite ici
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,pep-guardiola-le-probleme-avec-eto-o-est-un-proble,8288.html
en resumé,il rend hommage a Eto'o et en même temps il dit que si il veut se separer d'Eto'o c'est parce qu'il a besoin de nouvelles têtes: alors je ne peux m'empecher de me poser quelques questions:
1-si il a réellement besoin de nouvelles têtes au barça,pourquoi ne fait-il par exemple partir Messi ou Iniesta ou même Xavi aussi?
2-pourquoi avoir proposé a Eto'o 2 ans de contrat si il ne voulait plus de lui pour cette nouvelle saison?
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,pep-guardiola-le-probleme-avec-eto-o-est-un-proble,8288.html
en resumé,il rend hommage a Eto'o et en même temps il dit que si il veut se separer d'Eto'o c'est parce qu'il a besoin de nouvelles têtes: alors je ne peux m'empecher de me poser quelques questions:
1-si il a réellement besoin de nouvelles têtes au barça,pourquoi ne fait-il par exemple partir Messi ou Iniesta ou même Xavi aussi?
2-pourquoi avoir proposé a Eto'o 2 ans de contrat si il ne voulait plus de lui pour cette nouvelle saison?

