@ JB
Je ne sais pas si tu as retrouvé ta lucidité aprés une de tes multiples tournées nocturnes dans les bars parisiens mais ne préte pas les mots au gens .je n'ai jamais dit que MILLA est de connivence avec SEF dans le dossier OP.
Pourquoi tu ne réagis pas sur la révélation de SEF par
rapport à MILLA ton dieu.Est il normal qu'il aille monter les joueurs contre un coach en place ? est il normal qu'il aille voir SEF pour demander que Idrissou ne joue PAS ?
tu n'as meme pas honte ,ce n'est pas parce que MILLA te fais boire quelques biéres dans des bars parisiens que tu vas perdre ta lucidité ,MILLA est chez les lions ce que tu es au toli ,le fouteur d'emmerde ,celui qui passe son temps à creer les intrigues.Il faut dire à MILLA d'aller continuer à accompagner BIYA au village comme d'habitude et de laisser les lions.
Tu fais semblant de condamner SEF qu'est ce qu'il a dit d'extrordinaire qui attire ta foudre alors que tu l'as soutenu içi dans l'épisode du coup de téte et dans toutes ses bétises.Comme tu sais que la majorité des tolieurs condamnent ses propos tu t'alignes mais comme d'habitude pour étre dans la mouvance au lieu de mettre SEF face à ses responsabilités tu le dédouanes en disant que ce sont les dirigeants du football camerounais qui ont tord.
@ MALIGA
Tu es quelqu'un de réfléchi ,ne te laisse pas distraire par @ JB.Il croit que le fait de boire quelque biéres avec MILLA lui donne le droit de devenir son avocat contre vents et marées.Il n y a pas d'homme sur terre qui a une plus mauvaise foi.
Je ne sais pas si tu as retrouvé ta lucidité aprés une de tes multiples tournées nocturnes dans les bars parisiens mais ne préte pas les mots au gens .je n'ai jamais dit que MILLA est de connivence avec SEF dans le dossier OP.
Pourquoi tu ne réagis pas sur la révélation de SEF par
rapport à MILLA ton dieu.Est il normal qu'il aille monter les joueurs contre un coach en place ? est il normal qu'il aille voir SEF pour demander que Idrissou ne joue PAS ?
tu n'as meme pas honte ,ce n'est pas parce que MILLA te fais boire quelques biéres dans des bars parisiens que tu vas perdre ta lucidité ,MILLA est chez les lions ce que tu es au toli ,le fouteur d'emmerde ,celui qui passe son temps à creer les intrigues.Il faut dire à MILLA d'aller continuer à accompagner BIYA au village comme d'habitude et de laisser les lions.
Tu fais semblant de condamner SEF qu'est ce qu'il a dit d'extrordinaire qui attire ta foudre alors que tu l'as soutenu içi dans l'épisode du coup de téte et dans toutes ses bétises.Comme tu sais que la majorité des tolieurs condamnent ses propos tu t'alignes mais comme d'habitude pour étre dans la mouvance au lieu de mettre SEF face à ses responsabilités tu le dédouanes en disant que ce sont les dirigeants du football camerounais qui ont tord.
@ MALIGA
Tu es quelqu'un de réfléchi ,ne te laisse pas distraire par @ JB.Il croit que le fait de boire quelque biéres avec MILLA lui donne le droit de devenir son avocat contre vents et marées.Il n y a pas d'homme sur terre qui a une plus mauvaise foi.

