MALIGA (Paris , France) le 20/07/2009 Ã 11:24
Tu es encore plus plongé dans la paranoîa.Est-ce que c'est aussi MILLA qui areproché à WOME de n'avaoir pas laissé ETOO tiré le pénalty contre l'EGYPTE en 2005?
Tes déclarations frisent la folie.Tu es le KING de radio trottoir, et tu es connt désormais pour tes oeuvres mensongères.
Si ETOO veut soulager sa conscience, il faut qu'il le dise;je me demande d'ailleurs pourquoi il aattendu tout ce temps pour ne pas nous dire que c'est lui qui prenait les décisons en sélection.
Je te fais remarquer que SONG dans son interview, lui, il dit que les joueurs ne prennent pas des décisions pour l'équipe.C'est peut-être encore MILLA qui fait en sorte qu'ils n'harmonisent pas leurs propos.IL ya donc un menteurb quelque part.
Dis-moi le travail que IKOUAM et OP on fait pourqu'on en soit à ,traîner à la queue d'un groupe largement à notre portée.
Tu me parles d'idrissou.Eh bien , parlons en;combien parmi vbous ont décrié sa présence dans cette équipe pendant la CAN 2008?Si MILLA a vu la même chose que vous et s'est donc adressé à celui qui dit être le preneur de décisions, de quoi vous vous plaignez.Rentre chez tes parents stp
Tu es encore plus plongé dans la paranoîa.Est-ce que c'est aussi MILLA qui areproché à WOME de n'avaoir pas laissé ETOO tiré le pénalty contre l'EGYPTE en 2005?
Tes déclarations frisent la folie.Tu es le KING de radio trottoir, et tu es connt désormais pour tes oeuvres mensongères.
Si ETOO veut soulager sa conscience, il faut qu'il le dise;je me demande d'ailleurs pourquoi il aattendu tout ce temps pour ne pas nous dire que c'est lui qui prenait les décisons en sélection.
Je te fais remarquer que SONG dans son interview, lui, il dit que les joueurs ne prennent pas des décisions pour l'équipe.C'est peut-être encore MILLA qui fait en sorte qu'ils n'harmonisent pas leurs propos.IL ya donc un menteurb quelque part.
Dis-moi le travail que IKOUAM et OP on fait pourqu'on en soit à ,traîner à la queue d'un groupe largement à notre portée.
Tu me parles d'idrissou.Eh bien , parlons en;combien parmi vbous ont décrié sa présence dans cette équipe pendant la CAN 2008?Si MILLA a vu la même chose que vous et s'est donc adressé à celui qui dit être le preneur de décisions, de quoi vous vous plaignez.Rentre chez tes parents stp

