PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 20 juillet 2009 à 9h57
@atango


pardon comme on dit au pays,dans tes derniers messsages tu parles baucoup pour ne rien dire ...je m'attendais de toi que tu nous dises ce qu'eto'o a fait ou dit qu'il ne devait pas ,mais comme tous les autres,j'ai l'impression que sans avoir lu son intrevention vous vous mettez seulement à donner des jugements....je n'ai rien lu de si outrageant dans les propros d'Eto'o...je n'ai rien vu qui meriterait qu'il soit puni...Sans etre d'accord avec lui(j'ai tjrs soutenu l'idée d'un collège d'entraineurs Camerounais) je prends note qu'il mieux placè que moi pour dire ce qu'il pense à propos de l'equipe nationale...dans toutes les equipes du monde il y'a les senateurs et les autres..vous pensez qu'ancelotti au milan pouvait prendre une decision sans consulter maldini???vous penez que mourinho all'inter peut prendre une decision sans consulter zanetti ecc..ecc....Eto'o n'a pas le droit de dire que ceux qui sont en equipe nationale y sont parcequ'ils le meritent???j'ai comme l'impression que dès qu'une personne dit ou fait une chose qui va dans le sens inverse de ce que vous dites ou pensez,cette personne devient automatiquement le diable...tu parles de ton prof qui t'a enseigné qu'il ne faut pas hair le pecheur,mais le peché,cette leçon Jesus Christ l'avait deja donné il y'a de celà 2000 ans.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist