PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 20 juillet 2009 à 9h45
@ tous

je ne sais pas si qualqu'un a deja fait noter que parmi toutes les stars du barça Eto'o e xavi sont le seuls joueurs qui n'ont pas de contrat avec Nike..je pourrais me tromper,mais coincidence des coincidences Ibrahimovic lui aussi a un contrat avec Nike....Tout comme le barça....C'est vrai qu l'Inter aussi a un contrat avec Nike ,mais je remarque que l'equipe la plus forte au monde aura Henry,messi,Iniesta,puyol ,bojan,marquez ,valdez et maintenant ibrahimovic tous de Nike...Mmmmh et si derrière cette "betise" du barça se cachait en realitè la volontè de Nike d'avoir au sein de l'attaque du barça seulement les joueurs de son ecurie ???? avez vous remarquè par exemple qu'un autre joueur important comme xavi qui appartient à adidas n'est pas mediatisè comme il se devrait????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist