MALIGA (Paris , France) le 20/07/2009 Ã 08:58
Tu parles bcp pour ne rien dire.C'est MILLA qui a tenu le pied de SEF pour qu'il rate le pénalty qui nous a éliminés contre la CI en 2006 EN egypte, et pour que ETOO ne gagne pa ssa 3éme CAN?
Avec des déclarations telles que celles que tu débites, tu dois retourner reprendre tes bibérons chez ta maman;je ne suis pas là pour débattre des enfantillages.Tu me déçois;je te croyais à la hauteur.
Tu parles bcp pour ne rien dire.C'est MILLA qui a tenu le pied de SEF pour qu'il rate le pénalty qui nous a éliminés contre la CI en 2006 EN egypte, et pour que ETOO ne gagne pa ssa 3éme CAN?
Avec des déclarations telles que celles que tu débites, tu dois retourner reprendre tes bibérons chez ta maman;je ne suis pas là pour débattre des enfantillages.Tu me déçois;je te croyais à la hauteur.

