PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 juillet 2009 à 9h28
Costo (Allemagne) le 20/07/2009 à 10:03
Ne te ridiculise pas avec un exemple qui n'a aucun sens.
l'équipe nationale est un milieu qui doit être organisé avec une charte précise.C'est simple;dans un gouvernement, si in ministre vole et que le premier ministre ne dit rien, il est normal que le president de la république lui demande des comptes et le sanctionne.Si le PRESIDENT lui-même à son tour ne dit rien au PM, il est normal que le peuple le sanctionne. Autrement dit, si on ne sanctionne pas ETOO au niveau du staff technique, il faut que la FECAFOOt et L Minjes prennent leur responsabilité.Comment d'ailleurs on a pu sanctionner NGOM KOME et MEYONG, s'il n' y a personne qui dpeut prendre de décision?Que je sache, ce n'est pas ETOO qui les a santionnés;cela veut dire qu'il y a quand même quelqu'un pour le faire.Alors, tes histoire de bracage, non pas de sens,encore que le commissaire devient sanctionnabel s'il était prévenu sans qu'il réagisse qu'il y a un braqueur qui sévit dans le quartier.C'est ce qui risque d'arriver au MINJES et à la FECAFOOT s'ils ne réagissent pas aau coup de force imtempestif de SEF.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist