PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ossama Ossama de Mokolo elobi a écrit le 18 mars 2004 à 17h45
@Mboutoukou du kouat
Salut à toi.je comprends ta réaction et je suis surpris par celà,car ce dernier message portant bien mon pseudo n'est pas de moi.C' kom ça k'on crée les pb entre cam.Je te l'assure il n'est pas de moi,ce post ki parle de la fmsilic.Gars c' un malentendu,je ne t'en veux pas,je t'encourage plutot ta contribution de tenor de la fmsilic.
je souhaite ke celui ki s'amuse avec mon pseudo se présente à moi et je le mettrai à sa place.
@webmasta,fait qlque chose pour censurer cet imposteur .Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist