@Mboutoukou du kouat
Salut à toi.je comprends ta réaction et je suis surpris par celà ,car ce dernier message portant bien mon pseudo n'est pas de moi.C' kom ça k'on crée les pb entre cam.Je te l'assure il n'est pas de moi,ce post ki parle de la fmsilic.Gars c' un malentendu,je ne t'en veux pas,je t'encourage plutot ta contribution de tenor de la fmsilic.
je souhaite ke celui ki s'amuse avec mon pseudo se présente à moi et je le mettrai à sa place.
@webmasta,fait qlque chose pour censurer cet imposteur .Merci
Salut à toi.je comprends ta réaction et je suis surpris par celà ,car ce dernier message portant bien mon pseudo n'est pas de moi.C' kom ça k'on crée les pb entre cam.Je te l'assure il n'est pas de moi,ce post ki parle de la fmsilic.Gars c' un malentendu,je ne t'en veux pas,je t'encourage plutot ta contribution de tenor de la fmsilic.
je souhaite ke celui ki s'amuse avec mon pseudo se présente à moi et je le mettrai à sa place.
@webmasta,fait qlque chose pour censurer cet imposteur .Merci

