PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 20 juillet 2009 à 8h46
@ The punicher (France),

"FERDI,mouff dégage tu fait pitier,criique SEF comme tu veux,mais regarde toi en face"

C'est comment mon frère ? je ne te reconnais plus avec de tels mots, vraiment c'est très bas.

Je ne suis pas de ceux qui soutiennent des bêtises. J'ai toujours essayé d'être objectif dans ce forum. J'ai pris la défense d'Eto'o lorsque j'estimais qu'il le méritait. c'est de la même manière que je le fustige pour son manque de tact, sa condescendance, son orgueil démesuré qui ressortent de ces derniers propos. On appelle ca "objectivité".

@Buncol,
je crois malheureusement que le Cameroun étant pourri jusqu'à la moelle, ni la Fecafoot ni personne d'autre n'osera sanctionner Eto'o ne sera jamais sanctionné.
Il faudra vraiment que PLG ait de l'autorité pour ne pas le convoquer ou le convoquer et le mettre au banc de touche !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist