@ The punicher (France),
"FERDI,mouff dégage tu fait pitier,criique SEF comme tu veux,mais regarde toi en face"
C'est comment mon frère ? je ne te reconnais plus avec de tels mots, vraiment c'est très bas.
Je ne suis pas de ceux qui soutiennent des bêtises. J'ai toujours essayé d'être objectif dans ce forum. J'ai pris la défense d'Eto'o lorsque j'estimais qu'il le méritait. c'est de la même manière que je le fustige pour son manque de tact, sa condescendance, son orgueil démesuré qui ressortent de ces derniers propos. On appelle ca "objectivité".
@Buncol,
je crois malheureusement que le Cameroun étant pourri jusqu'à la moelle, ni la Fecafoot ni personne d'autre n'osera sanctionner Eto'o ne sera jamais sanctionné.
Il faudra vraiment que PLG ait de l'autorité pour ne pas le convoquer ou le convoquer et le mettre au banc de touche !
"FERDI,mouff dégage tu fait pitier,criique SEF comme tu veux,mais regarde toi en face"
C'est comment mon frère ? je ne te reconnais plus avec de tels mots, vraiment c'est très bas.
Je ne suis pas de ceux qui soutiennent des bêtises. J'ai toujours essayé d'être objectif dans ce forum. J'ai pris la défense d'Eto'o lorsque j'estimais qu'il le méritait. c'est de la même manière que je le fustige pour son manque de tact, sa condescendance, son orgueil démesuré qui ressortent de ces derniers propos. On appelle ca "objectivité".
@Buncol,
je crois malheureusement que le Cameroun étant pourri jusqu'à la moelle, ni la Fecafoot ni personne d'autre n'osera sanctionner Eto'o ne sera jamais sanctionné.
Il faudra vraiment que PLG ait de l'autorité pour ne pas le convoquer ou le convoquer et le mettre au banc de touche !

