@JOHN BARRICK (France) le 19/07/2009 Ã 23:55
Je suis vraiment surpris par la stupidité de ton raisonnement. Ce n'est pas parce que le palmarès d'ETO'O (generation 2000) en équipe nationale est plus fourni que celui de MILLA qu'il ne devrait pas l'être davantage. ETO'O serait aujourd'hui à au moins 4 CAN aujourd'hui de gagnées si les prédateurs comme MILLA ne s'étaient pas introduits dans la cage des Lions pour semer le desordre, les intrigues.
Plus d'une fois, MILLA a cassé (pour des raisons égoistes) la bonne ambiance de cette équipe, la dynamique de groupe qui y regnait. LECHANTRE l'a rappelé dernièrement dans un itw video.
Est-ce le rôle d'un ministre itinérant de venir dire à ETO'O en pleine competition que le joueur IDRISSOU ne doit pas jouer ?
Est-ce le rôle de MILLA de dire à WOME d'aller demander les excuses à WOME afin qu'il réintègre l'équipe des Lions.
JOHN BARRICK, rien ne te permet de conclure (à part ta stupidité bien sûr) que le couple OTTO - GWEHA IKOUAM n'aurait pas gagné le match Cameroun-Maroc. MILLA avait cru inventer une formule magique - lycée ey collège d'entraineurs. Maintenant que ça a échoué, il n'en fait même plus allusion ... c'est comme si ce n'était pas lui l'auteur.
Ces intrigues (à repetition) de MILLA au sein des Lions gênaient visiblement ETO,O. Maintenant qu'il a vomi cet égoiste (MILLA), il se sent soulagé. Tu verras que son rendement au sein des Lions va s'ameliorer.
La personne la plus nuisible qui rode autour des LIons (MILLA) est plus que jamais mis à l'écart. Les Lions pourront desormais être serein dans leur cage ... et les bons resultats vont suivre.
La vérité triomphera certainement un jour
Je suis vraiment surpris par la stupidité de ton raisonnement. Ce n'est pas parce que le palmarès d'ETO'O (generation 2000) en équipe nationale est plus fourni que celui de MILLA qu'il ne devrait pas l'être davantage. ETO'O serait aujourd'hui à au moins 4 CAN aujourd'hui de gagnées si les prédateurs comme MILLA ne s'étaient pas introduits dans la cage des Lions pour semer le desordre, les intrigues.
Plus d'une fois, MILLA a cassé (pour des raisons égoistes) la bonne ambiance de cette équipe, la dynamique de groupe qui y regnait. LECHANTRE l'a rappelé dernièrement dans un itw video.
Est-ce le rôle d'un ministre itinérant de venir dire à ETO'O en pleine competition que le joueur IDRISSOU ne doit pas jouer ?
Est-ce le rôle de MILLA de dire à WOME d'aller demander les excuses à WOME afin qu'il réintègre l'équipe des Lions.
JOHN BARRICK, rien ne te permet de conclure (à part ta stupidité bien sûr) que le couple OTTO - GWEHA IKOUAM n'aurait pas gagné le match Cameroun-Maroc. MILLA avait cru inventer une formule magique - lycée ey collège d'entraineurs. Maintenant que ça a échoué, il n'en fait même plus allusion ... c'est comme si ce n'était pas lui l'auteur.
Ces intrigues (à repetition) de MILLA au sein des Lions gênaient visiblement ETO,O. Maintenant qu'il a vomi cet égoiste (MILLA), il se sent soulagé. Tu verras que son rendement au sein des Lions va s'ameliorer.
La personne la plus nuisible qui rode autour des LIons (MILLA) est plus que jamais mis à l'écart. Les Lions pourront desormais être serein dans leur cage ... et les bons resultats vont suivre.
La vérité triomphera certainement un jour

