@ TOUS
Il y en a qui ont une double personnalité,qui participe dans ce forum en faisant des calculs.Pourquoi critiquer SEF d'un coté et de dire aprés que c'est la faute des dirigeants? il faut étre crédible de temps en temps.Bizarement l'avocat attitré de SEF le dénigre subitement parcequ'il a osé montré à tous le role néfaste de son ami des bars MILLA chez les lions,il se permet d'aller voir des joueurs pour intevenir contre d'autres joueurs ,alors qu'il y a un coach et le pire c'est qu'il sera le premier à dire qu'il ne va pas laisser les gens détruire leur héritage.Ceux qui disent que OP a manqué de respect à MILLA sauront aujourd'hui pourquoi ce monsieur s'est rebellé et lui a dis de le laisser faire son boulot.
SEF est le ministre des lions au Cameroun car il peut se permettre de convoquer le président de la Fecafoot pour le menacer de demander des comptes en cas de mauvais résultats.C'est vers lui que se dirigent les personnalité du football camer comme MILLA pour faire des changements dans l'équipe en pleine CAN.C'est SEF qui a sonné le glas avec raison d'ailleurs de ce collectif de nuls que formait les 4 coachs qui ont remplacé OP parce qu'il n'était pas daccord.SEF décide du systéme de jeu et EMANA en fait les frais.SEF décide de qui joue ,il nous a clairement dit que BASSONG perd son temps et les jeunes doivent attendre aprés le mondial sud africain pour espéré avoir leur place.
C'est vraiment hallucinant qu'il y en a encore qui lui cherche des raisons ,d'autres vont meme jusqu'à le féliciter.Franchement c'est notre malchance ce joueur ,un joueur d'un tel calibre avec une personalité qui fait pitié.Aprés certains sont encore surpris que GUARDIOLA dise qu'il ne veut pas de lui et qu'il soit le dernier de sa catégorie de joueur en terme de représentation d'image.Ce gars et ses déclarations c'est comme un chien sauvage dans la nature ,il peut frapper à tous moment,il lui faut une thérapie sérieusement..
Il y en a qui ont une double personnalité,qui participe dans ce forum en faisant des calculs.Pourquoi critiquer SEF d'un coté et de dire aprés que c'est la faute des dirigeants? il faut étre crédible de temps en temps.Bizarement l'avocat attitré de SEF le dénigre subitement parcequ'il a osé montré à tous le role néfaste de son ami des bars MILLA chez les lions,il se permet d'aller voir des joueurs pour intevenir contre d'autres joueurs ,alors qu'il y a un coach et le pire c'est qu'il sera le premier à dire qu'il ne va pas laisser les gens détruire leur héritage.Ceux qui disent que OP a manqué de respect à MILLA sauront aujourd'hui pourquoi ce monsieur s'est rebellé et lui a dis de le laisser faire son boulot.
SEF est le ministre des lions au Cameroun car il peut se permettre de convoquer le président de la Fecafoot pour le menacer de demander des comptes en cas de mauvais résultats.C'est vers lui que se dirigent les personnalité du football camer comme MILLA pour faire des changements dans l'équipe en pleine CAN.C'est SEF qui a sonné le glas avec raison d'ailleurs de ce collectif de nuls que formait les 4 coachs qui ont remplacé OP parce qu'il n'était pas daccord.SEF décide du systéme de jeu et EMANA en fait les frais.SEF décide de qui joue ,il nous a clairement dit que BASSONG perd son temps et les jeunes doivent attendre aprés le mondial sud africain pour espéré avoir leur place.
C'est vraiment hallucinant qu'il y en a encore qui lui cherche des raisons ,d'autres vont meme jusqu'à le féliciter.Franchement c'est notre malchance ce joueur ,un joueur d'un tel calibre avec une personalité qui fait pitié.Aprés certains sont encore surpris que GUARDIOLA dise qu'il ne veut pas de lui et qu'il soit le dernier de sa catégorie de joueur en terme de représentation d'image.Ce gars et ses déclarations c'est comme un chien sauvage dans la nature ,il peut frapper à tous moment,il lui faut une thérapie sérieusement..

