Conseiller (USA ) le 20/07/2009 Ã 06:07
Si tu étais bien élévé , ça se saurait.Tu es tellement limité mentalement et même intellectuiellement que tu ne peux pas comprendre qu'on peut blâmer ETOO ou tout autrte joueur, et ne pas leur rendre responsable de ce qui se passe à la NAT, à partir du moment où ils sont des joueurs qui doit doivent rester sous la respnsabilité de ceux qui ont la responsabilité de faire respecter la charte de l'équipe nationale en les obligeant de respecter la discipline du groupe.Ces choses-là , tu ne peux pas le comprendre, parce que tu es préoccupé par tes problèmes personnels avec ETOO que tu perds toute logique.
Comme dans un état, les responsable c'est le président de la république, qui doit répondre des agissements des gens qui sont sous sa responsabilité;s'il laisse faire, c'està lui qu'il faut demander les comptes.Donc, si tu es incapables de comprendre qu'on peut stigmatiser les agissements d'ETOO, et trouver que magré tout, ce sont ceux qui le laissent faire qui sont les premiers responsables, c'est ton problème;moi, j'en suis à exiger qu'on respecte l'équipe nationale, et que chacun reste à sa ploace.D'après toi, si les drigeants de notre football ne peuvent pas faire tourner l'organe du football convenablement à quoi servent-ils?
Tu es tellement stupîde que vois un rapport entre BIYA et SARKOSY en ce qui concerne le fonctionnment du CAMEROUN. Par contre, tu ne trouves pas que c'est une faiblesse que dans un pays digne de ce nom, on ne puisse pas trouver de solution pour harmoniser les solution d'un organe comme la FECAFOOT et le MINJES, alors qu'ilo s'agit lmà de la réputation d'un pays?Tu nposes une questions normal, à savoir à quoi servent IYA et le MINJES, si ETOO doit taper du poingt sur la table, et tu n'arrives pâs à comprendre qu'au-delà d'ETOO, c'est justement là il faut aller chercher les responsabilités..TEes contradistions sont révélatrices d'une certaines obsession à règler tes comptes avec ETOO.
Si tu étais bien élévé , ça se saurait.Tu es tellement limité mentalement et même intellectuiellement que tu ne peux pas comprendre qu'on peut blâmer ETOO ou tout autrte joueur, et ne pas leur rendre responsable de ce qui se passe à la NAT, à partir du moment où ils sont des joueurs qui doit doivent rester sous la respnsabilité de ceux qui ont la responsabilité de faire respecter la charte de l'équipe nationale en les obligeant de respecter la discipline du groupe.Ces choses-là , tu ne peux pas le comprendre, parce que tu es préoccupé par tes problèmes personnels avec ETOO que tu perds toute logique.
Comme dans un état, les responsable c'est le président de la république, qui doit répondre des agissements des gens qui sont sous sa responsabilité;s'il laisse faire, c'està lui qu'il faut demander les comptes.Donc, si tu es incapables de comprendre qu'on peut stigmatiser les agissements d'ETOO, et trouver que magré tout, ce sont ceux qui le laissent faire qui sont les premiers responsables, c'est ton problème;moi, j'en suis à exiger qu'on respecte l'équipe nationale, et que chacun reste à sa ploace.D'après toi, si les drigeants de notre football ne peuvent pas faire tourner l'organe du football convenablement à quoi servent-ils?
Tu es tellement stupîde que vois un rapport entre BIYA et SARKOSY en ce qui concerne le fonctionnment du CAMEROUN. Par contre, tu ne trouves pas que c'est une faiblesse que dans un pays digne de ce nom, on ne puisse pas trouver de solution pour harmoniser les solution d'un organe comme la FECAFOOT et le MINJES, alors qu'ilo s'agit lmà de la réputation d'un pays?Tu nposes une questions normal, à savoir à quoi servent IYA et le MINJES, si ETOO doit taper du poingt sur la table, et tu n'arrives pâs à comprendre qu'au-delà d'ETOO, c'est justement là il faut aller chercher les responsabilités..TEes contradistions sont révélatrices d'une certaines obsession à règler tes comptes avec ETOO.

