JOHN BARRICK
je m'adresse a toi, parce que tu es le chef de file a la bande des courtisants de ETOO.
En meme temps tu blames ETOO , de l'autre cote tu dis que c'est plutot les dirgeants que tu accuses.
Quand un citoyen Travers le feu rouge. Faut-il le blamer d'incivisme et irresposabilte, ou alors il faut accuser l'absence du Policier au carrefour.
ETOO devrait etre un hero national, un example a suivre. Il devait etre une partie de la solution de nos probleme, et non une partie de nos problemes.
Un homme honnet, ne vole pas , ne frappe pas les gens, parce que, les juges ne peuvent pas le condamner. Imagine donc que Paul Biya se met a giffler les camerounais en Route. Sous pretexte que, personne ne peut le condamner.
Je suis conscient que notre gouverment est faible. Mais , comme je suis un homme bien, je ne profite pas de la situation pour ajouter du bordel, dans le bordel.
ETOO devrait reflechir comme ca.
Apres tout c'est vous qui nous chantez ici , comme il est un grand homme qui a reussi, un example a suivre. Il faut donc elever le standard pour le juger.
Par contre, s'il est un bandit comme nous tous a new-bell.
Alors la, il est excusable. On doit rien attendre de bon de lui.
Choisissez.
Si on prends votre raisonment que le comportement de ETOO est a mettre sur IYA et ZOA. Alors on peut mettre la faiblesse de Iya, sur Biya, qui le laisse la, et mettre la defaillance de BIYA sur SARKOZY qui le support.
Chacun doit porter ses responsabiltes. Etoo est lamentable comme homme en societe. Il est mal intergre chez les lions ,comme au barca.
C'est ce nous avons constate et ca sort aujourdhui en grandeur nature.
JOHN BARRICK
Tu es vraiment si mal eleve?. Tu insultes systematiquement , MALIGA, alors que le type ne repond meme pas.
J'ai arreter de particper au Toli, parce que, les gens emettent les idees betes et les defendent ,jusqu'a la mort. meme quand ca devient claire et evident.
Apres l'interview de ETOO. Pourquoi on doit encore defendre que ETOO n'est pas l'un des fouteur de merde , chez les lions. on voit encore les postes, qui defend cela.
Chez nous les bassas. C'est le chef qui tape le point, sur la table. ETOO a bien di, " je Frappe le point sur la table"
A quoi sert donc les ministres, Iya, le premier Ministre, dans notre Equipe. Puisque Etoo, frappe la main sur la table, et donne des avertissemnt a IYA. Donne les intructions et la conduite a suivre a MILLA ROGER.
Mais oh, arretez la betise.
Vous ne connaissez pas lire?
John Barrick
Tu n'as pas demande
je m'adresse a toi, parce que tu es le chef de file a la bande des courtisants de ETOO.
En meme temps tu blames ETOO , de l'autre cote tu dis que c'est plutot les dirgeants que tu accuses.
Quand un citoyen Travers le feu rouge. Faut-il le blamer d'incivisme et irresposabilte, ou alors il faut accuser l'absence du Policier au carrefour.
ETOO devrait etre un hero national, un example a suivre. Il devait etre une partie de la solution de nos probleme, et non une partie de nos problemes.
Un homme honnet, ne vole pas , ne frappe pas les gens, parce que, les juges ne peuvent pas le condamner. Imagine donc que Paul Biya se met a giffler les camerounais en Route. Sous pretexte que, personne ne peut le condamner.
Je suis conscient que notre gouverment est faible. Mais , comme je suis un homme bien, je ne profite pas de la situation pour ajouter du bordel, dans le bordel.
ETOO devrait reflechir comme ca.
Apres tout c'est vous qui nous chantez ici , comme il est un grand homme qui a reussi, un example a suivre. Il faut donc elever le standard pour le juger.
Par contre, s'il est un bandit comme nous tous a new-bell.
Alors la, il est excusable. On doit rien attendre de bon de lui.
Choisissez.
Si on prends votre raisonment que le comportement de ETOO est a mettre sur IYA et ZOA. Alors on peut mettre la faiblesse de Iya, sur Biya, qui le laisse la, et mettre la defaillance de BIYA sur SARKOZY qui le support.
Chacun doit porter ses responsabiltes. Etoo est lamentable comme homme en societe. Il est mal intergre chez les lions ,comme au barca.
C'est ce nous avons constate et ca sort aujourdhui en grandeur nature.
JOHN BARRICK
Tu es vraiment si mal eleve?. Tu insultes systematiquement , MALIGA, alors que le type ne repond meme pas.
J'ai arreter de particper au Toli, parce que, les gens emettent les idees betes et les defendent ,jusqu'a la mort. meme quand ca devient claire et evident.
Apres l'interview de ETOO. Pourquoi on doit encore defendre que ETOO n'est pas l'un des fouteur de merde , chez les lions. on voit encore les postes, qui defend cela.
Chez nous les bassas. C'est le chef qui tape le point, sur la table. ETOO a bien di, " je Frappe le point sur la table"
A quoi sert donc les ministres, Iya, le premier Ministre, dans notre Equipe. Puisque Etoo, frappe la main sur la table, et donne des avertissemnt a IYA. Donne les intructions et la conduite a suivre a MILLA ROGER.
Mais oh, arretez la betise.
Vous ne connaissez pas lire?
John Barrick
Tu n'as pas demande

