A Speed
J'ai appele JOHN BARRIC, tonton, parce que ca ne sert a rien d'appeler un enfant, IDIOt, ca l'enfonce encore plus.
JOHN BARRICK
Je suis tres heureux que finalement tu reconnais que ETOO est OUT OF HIS MIND.c'est un malade de pouvoir. d'une part
Et d'autre part que JABELL est l'homme a considerer a ce poste. Toi qui avait passe des annees a dire qu'il n'etait pas ton choix.
VOICI ce que tu ecris
Le 27e Lecteur le 19/07/2009 Ã 19:00
Mes propos sont à la mesure des déclarations d'ETOO.
J esuis surpris de lire qu'un joueur professionnel de cette classe, qui doit savoir plus que quiconque le rôle que chaque peronnalilité qui fait partie d'une équipe doit jouer pour le bien de tout le monde, se permette de dire qu'il prend les décisions , alors que son rôle sur le terrain est sujet à caution.Ne restons pas des mentalités retrogrades.
ETOO A FALLI GRAVEMENT, et il faut le dénoncer. JOHN BARRICK (France) le 20/07/2009 à 00:01
Messier
Ce n'est pas aujoudhui que ETOO a Falli Gravement. c'est toujours son cas. Enleve le Ngombo dans tes yeux, tu verras.
Ce que tu dis plus haut. C'est justement ce que nous avons vu depuis au moins 3 ans. J'avais di que nous sommes entrain de fabriquer un monstre en EToo, il sera insupportable. Voila nous y sommes.
J'ai appele JOHN BARRIC, tonton, parce que ca ne sert a rien d'appeler un enfant, IDIOt, ca l'enfonce encore plus.
JOHN BARRICK
Je suis tres heureux que finalement tu reconnais que ETOO est OUT OF HIS MIND.c'est un malade de pouvoir. d'une part
Et d'autre part que JABELL est l'homme a considerer a ce poste. Toi qui avait passe des annees a dire qu'il n'etait pas ton choix.
VOICI ce que tu ecris
Le 27e Lecteur le 19/07/2009 Ã 19:00
Mes propos sont à la mesure des déclarations d'ETOO.
J esuis surpris de lire qu'un joueur professionnel de cette classe, qui doit savoir plus que quiconque le rôle que chaque peronnalilité qui fait partie d'une équipe doit jouer pour le bien de tout le monde, se permette de dire qu'il prend les décisions , alors que son rôle sur le terrain est sujet à caution.Ne restons pas des mentalités retrogrades.
ETOO A FALLI GRAVEMENT, et il faut le dénoncer. JOHN BARRICK (France) le 20/07/2009 à 00:01
Messier
Ce n'est pas aujoudhui que ETOO a Falli Gravement. c'est toujours son cas. Enleve le Ngombo dans tes yeux, tu verras.
Ce que tu dis plus haut. C'est justement ce que nous avons vu depuis au moins 3 ans. J'avais di que nous sommes entrain de fabriquer un monstre en EToo, il sera insupportable. Voila nous y sommes.

