@ FERDI
Le 27e LECTEUR trouve que j'ai pas mis les gants..je trouve que tu nous mets simplement d'accord...Un seul mot : sanction.
@ ETO'OFILLE
Comme je ne peux pas prendre le Thalys, je fais comment alors? Tu connais la chanson d'EKO ROOSEVELT..."nalandi maman, na tondi wa bobe eh.." On va la revisiter a la facon de la reine du mutuashi....Meme l'ancien president du Diamant de Yaounde ne pouvait y echapper...DDL
@ SPEED
Dis a ta moitie de faire attention a la contre-manifestation des Crs...Elle nous est plus utile ici que d'aller chercher l'homme de Mvomeka'a dans les mapans de pagot.
@ JPEK
ERIKO etait sur scene samedi a Paris...As-tu pu avoir un entretien? On attend le prochain album....mon petit doigt me dit que c'est pour cette fin d'annee.
@ IMMORTEL
Frerot, arrete de cautionner les derapages de SEF...
Le 27e LECTEUR trouve que j'ai pas mis les gants..je trouve que tu nous mets simplement d'accord...Un seul mot : sanction.
@ ETO'OFILLE
Comme je ne peux pas prendre le Thalys, je fais comment alors? Tu connais la chanson d'EKO ROOSEVELT..."nalandi maman, na tondi wa bobe eh.." On va la revisiter a la facon de la reine du mutuashi....Meme l'ancien president du Diamant de Yaounde ne pouvait y echapper...DDL
@ SPEED
Dis a ta moitie de faire attention a la contre-manifestation des Crs...Elle nous est plus utile ici que d'aller chercher l'homme de Mvomeka'a dans les mapans de pagot.
@ JPEK
ERIKO etait sur scene samedi a Paris...As-tu pu avoir un entretien? On attend le prochain album....mon petit doigt me dit que c'est pour cette fin d'annee.
@ IMMORTEL
Frerot, arrete de cautionner les derapages de SEF...

