PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 19 juillet 2009 à 21h21
parker

bien parlé la bas!!!!!! ca c bien dit, tu bois quoi? la satz ou la beaufort?

buncol

avec l'expérience de la vie, on voit tres vite venir ce genre de chose... mm speed je l'avais vu venir de tres loins à l'époque ou il me dérangeait tt le tps, l'amour commence souvent par la haine et la jalousie chez lui la c'était vrai joussskaaaaaaaaaaa

@ tous

pardon ne vous laissez pas distraire par les problèmes d'eto'o qui en fait n'on mm pas lieu d'être.

notre vrai PB notre big katika arrive ici en france mardi pour vendre le pays à sarko avec tts les sites de matières premières découverts récemments (diamant, bauxite..) faut faire gaffe deh!!! gardons les yeux ouverts l'amitié que biya commence un genre une genre la avec sarko, hum faisos gaffe sarko nous avais trompé kil sera le président qui mettre fain à la franceafrique mais ca continue seulemt de plus bel avec lui

en tt cas il y aura des manifs un peu partt à paris voici un lien ou trouver des infos, faites vos devoirs de citoyens on ne vous demande pas de die pour la patrie coe certains l'ont fait, mais que chacun fasse ce qui lui semble necessaire, je fais un peu ma part, je transmet les infos:


http://biyaforparis.afrikblog.com/
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist