PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Mboutoukou du Kouat Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 18 mars 2004 à 16h22
@Ossama (Mokolo elobi)

Tu veux voir la FMSILIC ? Penses-tu que le toli soit la tribune de la FMSILIC ?
Nous avons toujours crié ici et demandé que les bonnes volontés se joignent à nos actions. Certains n'ont jamais daigné donner aucune attention à celle-ci. Mais je suis surpris de la constence des interpellations dont nous faisons l'objet !

Alors Ossama qu'attends-tu de la FMSILIC ?

Avançons seulement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist