@Ossama (Mokolo elobi)
Tu veux voir la FMSILIC ? Penses-tu que le toli soit la tribune de la FMSILIC ?
Nous avons toujours crié ici et demandé que les bonnes volontés se joignent à nos actions. Certains n'ont jamais daigné donner aucune attention à celle-ci. Mais je suis surpris de la constence des interpellations dont nous faisons l'objet !
Alors Ossama qu'attends-tu de la FMSILIC ?
Avançons seulement !
Tu veux voir la FMSILIC ? Penses-tu que le toli soit la tribune de la FMSILIC ?
Nous avons toujours crié ici et demandé que les bonnes volontés se joignent à nos actions. Certains n'ont jamais daigné donner aucune attention à celle-ci. Mais je suis surpris de la constence des interpellations dont nous faisons l'objet !
Alors Ossama qu'attends-tu de la FMSILIC ?
Avançons seulement !

