UNE AUTRE LECTURE (3/7)
« Je ne me cache pas pour dire que quand il faut frapper la main sur la table, je le fais. C’est toujours dans le respect, c’est toujours dans l’espoir de faire avancer les choses pour que vous soyez toujours fiers de nous, et pour que les coéquipiers qui sont appelés ce jour se sentent bien pour donner le meilleur d’eux même, et apporter le résultat que vous attendez tous de vos jeunes frères, de vos frères et de vos grands frères. »
Mon ANALYSE : Quand il y a eu l’affaire du penalty tiré par Womé , tous se sont plaind que Etoo n’assume pas ses responsabilité, Aujourd’hui il vous confirme que desormais il prend ses responsabilité et ceux pour « … les coéquipiers qui sont appelés ce jour se sentent bien pour donner le meilleur d’eux même, et apporter le résultat que vous attendez tous de vos jeunes frères » et vous vous sentez choqués ? Que voulez vous donc que fasse Etoo à la fin. Qu’il prenne ou pas ses responsabilité ?
ETOO ne parle pas on dit il est complice. Il fuit ses responsablités. Il nous cache ce qui se passe au sein des lions.
Etoo parle on dit, qui lui a dit de parler. Il est meme qui ? Il veut montrer au gens que c'est lui le leader.
MAIS QUE VOULEZ VOUS A LA FIN?
Olivier (Paris , France) le 19/07/2009 Ã 11:59
« Je ne me cache pas pour dire que quand il faut frapper la main sur la table, je le fais. C’est toujours dans le respect, c’est toujours dans l’espoir de faire avancer les choses pour que vous soyez toujours fiers de nous, et pour que les coéquipiers qui sont appelés ce jour se sentent bien pour donner le meilleur d’eux même, et apporter le résultat que vous attendez tous de vos jeunes frères, de vos frères et de vos grands frères. »
Mon ANALYSE : Quand il y a eu l’affaire du penalty tiré par Womé , tous se sont plaind que Etoo n’assume pas ses responsabilité, Aujourd’hui il vous confirme que desormais il prend ses responsabilité et ceux pour « … les coéquipiers qui sont appelés ce jour se sentent bien pour donner le meilleur d’eux même, et apporter le résultat que vous attendez tous de vos jeunes frères » et vous vous sentez choqués ? Que voulez vous donc que fasse Etoo à la fin. Qu’il prenne ou pas ses responsabilité ?
ETOO ne parle pas on dit il est complice. Il fuit ses responsablités. Il nous cache ce qui se passe au sein des lions.
Etoo parle on dit, qui lui a dit de parler. Il est meme qui ? Il veut montrer au gens que c'est lui le leader.
MAIS QUE VOULEZ VOUS A LA FIN?
Olivier (Paris , France) le 19/07/2009 Ã 11:59

