PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mekam Mekam a écrit le 19 juillet 2009 à 19h44
Na'am wondo(partout et nulle part) (Guyana) le 19/07/2009 à 20:28

tu ne dis rien de bon mon frere. le service secret est passé. Il ny aura pas le KGB ici. va creer ton forum et laisse les gens parler leur part à toli. tu changes de pays chaque fois . ce soir seulement tu etais originaire de 3 pays differents


sur etoó tu peux dire ce que tu veux. qu´il laisse les journalistes parler. Pourquoi a t-il un nom si malpropre au Cameroun? ich cherche le pouvoir par la force alors que les Mboma et Milla ont eté levés à ce niveau par le peuple et cela par rapport à leur rendement sur le terrain. à Barc on le denigre. Au cameroun on le denigre. Dont c´est à dire que le joueur a un probleme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist