Na'am wondo(partout et nulle part) (Guyana) le 19/07/2009 Ã 20:28
tu ne dis rien de bon mon frere. le service secret est passé. Il ny aura pas le KGB ici. va creer ton forum et laisse les gens parler leur part à toli. tu changes de pays chaque fois . ce soir seulement tu etais originaire de 3 pays differents
sur etoó tu peux dire ce que tu veux. qu´il laisse les journalistes parler. Pourquoi a t-il un nom si malpropre au Cameroun? ich cherche le pouvoir par la force alors que les Mboma et Milla ont eté levés à ce niveau par le peuple et cela par rapport à leur rendement sur le terrain. à Barc on le denigre. Au cameroun on le denigre. Dont c´est à dire que le joueur a un probleme
tu ne dis rien de bon mon frere. le service secret est passé. Il ny aura pas le KGB ici. va creer ton forum et laisse les gens parler leur part à toli. tu changes de pays chaque fois . ce soir seulement tu etais originaire de 3 pays differents
sur etoó tu peux dire ce que tu veux. qu´il laisse les journalistes parler. Pourquoi a t-il un nom si malpropre au Cameroun? ich cherche le pouvoir par la force alors que les Mboma et Milla ont eté levés à ce niveau par le peuple et cela par rapport à leur rendement sur le terrain. à Barc on le denigre. Au cameroun on le denigre. Dont c´est à dire que le joueur a un probleme

