PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 19 juillet 2009 à 19h28
@ mekam

c'est à cause des gens comme toi,qui sont ici sur le toli seulement pour denigrer eto'o que je crois qu'il soit necessaire rendre visibles les ip publics...ton premier message sur le toli etait contre eto'o..je reporte ici tes premiers mots sur le toli

"On a eu eto´o . a chouka gagari. Il croyait que Barca c´est les lions ou und song fête ses 10 nas? degage et fou le camps"


mais tu n'as rien à faire que changer de nick pour insulter Eto'o???? je n'aime pas parler de jalousie,mais dans ton cas j'amerais vraiment savoir ce que l'enfant d'autrui t'a fait...j'ai donnè mon Ip public,et ceux qui me connaissent ici depuis 7 ans que je suis sur le toli savent de quel pays j'ecris....certains connaissent meme mon nom et prenom...je pense que la 1ère règl pour qu'un forum comme celui ci fonctionne c'est le respect,le respect entre les membre du forum et le respect pour les joueurs de notre equipe nationale...Evidemment les personnes comme toi ne savent pas ce que le mot respect veut dire...

@ webmaster


STP rends visibles les IP publics
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist