Hello les tolieurs,
Je découvre ce site de toli et plus je parcours vos correspondances, je me pose bcoup de questions. je suis partagé entre la tristesse et les rires ! Quand est-ce le kmer sera objectif et réaliste dans ses critiques ? Arrêtez de tirer à coups de boulets sur les lions (toutes les catégories confondues). Nous sommes en 2004 et le ballon est de plus en plus rond pour tout le monde. Lookez les prestations du Real Madrid avec toute sa galactique, que dire ? Le Cameroun est un pays attendu dans chaque match, le pays à battre, alors !
Quant à ce qui concerne notre cher popol, malheureusement nous n'avons pu rien faire pour le déloger, alors espérons que le temps et la maladie le poussent à partir (même s'il ne faut pas souhaiter du mal à autrui). Rien n'est éternel, son temps viendra et très bientôt !
J'attends toujours les news sur le fameux match à la mémoire de FOE. Déjà , en lisant l'interview de Bocandé, il est prévu un match le 26 juin prochain à Dakar pour FOE. Merci !
Je découvre ce site de toli et plus je parcours vos correspondances, je me pose bcoup de questions. je suis partagé entre la tristesse et les rires ! Quand est-ce le kmer sera objectif et réaliste dans ses critiques ? Arrêtez de tirer à coups de boulets sur les lions (toutes les catégories confondues). Nous sommes en 2004 et le ballon est de plus en plus rond pour tout le monde. Lookez les prestations du Real Madrid avec toute sa galactique, que dire ? Le Cameroun est un pays attendu dans chaque match, le pays à battre, alors !
Quant à ce qui concerne notre cher popol, malheureusement nous n'avons pu rien faire pour le déloger, alors espérons que le temps et la maladie le poussent à partir (même s'il ne faut pas souhaiter du mal à autrui). Rien n'est éternel, son temps viendra et très bientôt !
J'attends toujours les news sur le fameux match à la mémoire de FOE. Déjà , en lisant l'interview de Bocandé, il est prévu un match le 26 juin prochain à Dakar pour FOE. Merci !

