PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(une kmer ki like le foot) Sims(une kmer ki like le foot) a écrit le 19 juillet 2009 à 19h06
@ mekam
kesceki peut encore te supprendre venant d eto'o.nous nous savonts k eto'o a une grande guelle.on doit l acepter coeca.ke le joeur ki est fache reagisse.?
@tous
kelkun peux til m analyse cette phrase d eto'o?peux etre ke g ne comprend pas bien.
il dit: "Vous parlez de Bassong ; oui Bassong peut jouer, mais seulement vous ne partagez pas le quotidien de l’équipe nationale comme nous autre. Donc n’avancez pas les noms. Rigobert ne joue pas à l’équipe nationale parce qu’il s’appelle Rigobert Song, il joue parce qu’il est fort que ceux qui sont là et vous devez l’accepter. Il y a des joueurs beaucoup plus âgés que Rigobert qui sont encore en activité".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist