Na'am wondo(partout et nulle part) (Guyane Française) le 19/07/2009 à 19:46
Pourqoui affichez les Ip? personne n´ecrira plus ici. Tu ne connais pas le principe de Toll? parle ta part sinon va creer ta part et fait peur aux gens. Qui t´a defendu de faire même un million de Speudo? est tu de fochivé? le temps la est passé
Pourqoui affichez les Ip? personne n´ecrira plus ici. Tu ne connais pas le principe de Toll? parle ta part sinon va creer ta part et fait peur aux gens. Qui t´a defendu de faire même un million de Speudo? est tu de fochivé? le temps la est passé

