moi je me dis que cette sortie n´a rechauffer l´image de eto´o deja tres sale au pays.
Drogba est un elader, Mboma est un leader, Milla est un leader, Adebayor est un leador. Ces gars la seuls ont changgé la phiseionomie d´un match pour leur pays respectif.
eto´o ne l´a jamais fait pour les lions. Il doit fermer sa bouche.
Drogba est un elader, Mboma est un leader, Milla est un leader, Adebayor est un leador. Ces gars la seuls ont changgé la phiseionomie d´un match pour leur pays respectif.
eto´o ne l´a jamais fait pour les lions. Il doit fermer sa bouche.

