Makak a écrit le 19 juillet 2009 à 18h51 Na'am wondo(partout et nulle part) (Guyane Française)TU ES DE LA POLICE OU KOI? tu travails pour iya? d'ailleur ou est ton pbme la heinnnnnnnnn vas crée ton site our le fair heinn ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...