Makak a écrit le 19 juillet 2009 à 18h48 SI ETOO DIT KE CERTAINS JEUNES SONT PLUS VIEUX KE LUI OU EST LE PBME? est ce une insulte?ne considerent'il pas k'ils sont tous jeune a la base?malgré une ptit difference d'ages ou pas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...