@webmaster
je renouvelle ma proposition d'inserer après chaque message l'Ip public de chaque tolieur qui interviendra ici...J'ai participé à plusieurs forums comme celui ci où sous chaque message apparait l'Ip public de qui l'a posté...Ce système permet generalement d'eviter ce qui se passe ici sur le toli,cà d une personne qui postent 20 message en changeant tout juste de nickname....En publiant l'ip public,la personne pourra poster avec des nicks diffèrents,mais son Ip public nous dira qui elle est,et evitera la naissance de nouveaux nicknames qui naissent juste pour insulter d'autres participants ou nos joueurs de l'equipe nationale.....
j'attends ta reponse ...merci
je renouvelle ma proposition d'inserer après chaque message l'Ip public de chaque tolieur qui interviendra ici...J'ai participé à plusieurs forums comme celui ci où sous chaque message apparait l'Ip public de qui l'a posté...Ce système permet generalement d'eviter ce qui se passe ici sur le toli,cà d une personne qui postent 20 message en changeant tout juste de nickname....En publiant l'ip public,la personne pourra poster avec des nicks diffèrents,mais son Ip public nous dira qui elle est,et evitera la naissance de nouveaux nicknames qui naissent juste pour insulter d'autres participants ou nos joueurs de l'equipe nationale.....
j'attends ta reponse ...merci

