PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 19 juillet 2009 à 18h46
@webmaster


je renouvelle ma proposition d'inserer après chaque message l'Ip public de chaque tolieur qui interviendra ici...J'ai participé à plusieurs forums comme celui ci où sous chaque message apparait l'Ip public de qui l'a posté...Ce système permet generalement d'eviter ce qui se passe ici sur le toli,càd une personne qui postent 20 message en changeant tout juste de nickname....En publiant l'ip public,la personne pourra poster avec des nicks diffèrents,mais son Ip public nous dira qui elle est,et evitera la naissance de nouveaux nicknames qui naissent juste pour insulter d'autres participants ou nos joueurs de l'equipe nationale.....

j'attends ta reponse ...merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist