@ ETO'OFILLE
You made my day....Pas comme SEF qui a gache la journee d'ATANGO...DDL..Lol..Il t'arrive souvent d'etre perspicace de la sorte???? Doublement die de lap. SPEEDY est en haut..DDL
@ JOHN BARRICK
Bonne question sur IDRISSOU...Au moins, le grand-frere de ce joueur avait ete d'une aide precieuse..Les langues vont se delier en cas de non-qualification. Meme People ou Voici n'auront pas leur place ici...
@ LE 27e LECTEUR
C'est vrai qu'on y va un peu fort...Mais, mais, mais...Bon dimanche... Je me demande seulement s'il supportera son apres-foot. SEF a besoin d'aide...Sinon, bonjour les degats.
You made my day....Pas comme SEF qui a gache la journee d'ATANGO...DDL..Lol..Il t'arrive souvent d'etre perspicace de la sorte???? Doublement die de lap. SPEEDY est en haut..DDL
@ JOHN BARRICK
Bonne question sur IDRISSOU...Au moins, le grand-frere de ce joueur avait ete d'une aide precieuse..Les langues vont se delier en cas de non-qualification. Meme People ou Voici n'auront pas leur place ici...
@ LE 27e LECTEUR
C'est vrai qu'on y va un peu fort...Mais, mais, mais...Bon dimanche... Je me demande seulement s'il supportera son apres-foot. SEF a besoin d'aide...Sinon, bonjour les degats.

