@ lapiro
je crois que t'as raison .maintenant,les maliens ont fait appel aux gros calibres (Kanoute et autres).en plus ils ont l'avantage de jouer a domicile.
Dans tout ça je vois un entraineur kmer comme JPA toujours entrain de mépriser l'adversaire comme il l'a fait contre le congo.
Il ose meme déclarer que le Kmer sera qualifié!
c'est vraimen nul de dire une telle chose de la part d'un entraineur
c'est du mépris pour l'équipe adverse et ça se paye cache.
es ce que Etoo va venir?je ne pense pas car son club a besoin de lui et n'est pas obligé de le laisser partir car il ne s'agit pas d'un match sur l'autorité de la FIFA.
Alors avec tout ceci ,j'imagine le Kamer comme d'habitude dans ce genre de situation entrain de jouer au match nul avec bien sur la tete déja a Athene et de prendre un but ou un pénalti vers la fin du match
Honnetement ,il vaut mieux que le kmer reste.au lieu de se qualifier
donnant ainsi l'occasion a ces voleurs de remplir leurs poches et autres dirigeants peu scrupuleux de démontrer a nouveau la mauvaise organisation dont est victime cette équipe des ilics.
Ils nous ont déja assez fait honte comme ça .J'arrive pas a comprendre que la RDC qui n'a eu aucun point vienne le prendre en plus a domicile.Cest tellement inpensable si bien que je me demande si tout ça n'est pas arrangé.
c'est vraimen honteux!!!
Il faut croire que les dirigants n'aiment pas quand ça marche!
je crois que t'as raison .maintenant,les maliens ont fait appel aux gros calibres (Kanoute et autres).en plus ils ont l'avantage de jouer a domicile.
Dans tout ça je vois un entraineur kmer comme JPA toujours entrain de mépriser l'adversaire comme il l'a fait contre le congo.
Il ose meme déclarer que le Kmer sera qualifié!
c'est vraimen nul de dire une telle chose de la part d'un entraineur
c'est du mépris pour l'équipe adverse et ça se paye cache.
es ce que Etoo va venir?je ne pense pas car son club a besoin de lui et n'est pas obligé de le laisser partir car il ne s'agit pas d'un match sur l'autorité de la FIFA.
Alors avec tout ceci ,j'imagine le Kamer comme d'habitude dans ce genre de situation entrain de jouer au match nul avec bien sur la tete déja a Athene et de prendre un but ou un pénalti vers la fin du match
Honnetement ,il vaut mieux que le kmer reste.au lieu de se qualifier
donnant ainsi l'occasion a ces voleurs de remplir leurs poches et autres dirigeants peu scrupuleux de démontrer a nouveau la mauvaise organisation dont est victime cette équipe des ilics.
Ils nous ont déja assez fait honte comme ça .J'arrive pas a comprendre que la RDC qui n'a eu aucun point vienne le prendre en plus a domicile.Cest tellement inpensable si bien que je me demande si tout ça n'est pas arrangé.
c'est vraimen honteux!!!
Il faut croire que les dirigants n'aiment pas quand ça marche!

