Makak (Belgique) le 19/07/2009 Ã 19:24
Quand IBRA aura 34 ans comme lui, il aura gagner autant de titres.
Tu supportes quoi? une leader qui divise une équipe? as tu vu cela ou?
Non faut pas accepter le faux. On a critiqué barca contre eto´o. Ici il faut vraiment critiquer eto´o. C´est pas ainsi qu´un leader agit. il doit reunir et non divisé. Il va maintenant parlé á qui? attendons lesfrancais n´ont pas peur de nous. Vous allez voir comme le Guen va ecraser eto´o. Il commence deja à le courtiser. il n´a même pas honte
Quand IBRA aura 34 ans comme lui, il aura gagner autant de titres.
Tu supportes quoi? une leader qui divise une équipe? as tu vu cela ou?
Non faut pas accepter le faux. On a critiqué barca contre eto´o. Ici il faut vraiment critiquer eto´o. C´est pas ainsi qu´un leader agit. il doit reunir et non divisé. Il va maintenant parlé á qui? attendons lesfrancais n´ont pas peur de nous. Vous allez voir comme le Guen va ecraser eto´o. Il commence deja à le courtiser. il n´a même pas honte

