Drogba peut se dire leader. Presque seul il peut qualifier les elephants. adebayor qui gane mainteanat plus que Eto´o est un leader. Ils demontrent cela dur le terrain pour leur pays. eto´o fait quoi? si il yavait la justice eto´o ne serait jamais aligner tant son rendement est nul. Comme il le dit le pouvoir s´arrache, dans la dictature biensûr. Restez la tpute votre vie. N´est ce pas tu as encore au moins 3 Coupes du monde avec ton âge?

