le discours de etoo est bien beau il se comporte en leader et tout mais encore faudrait il fasse vraiment se quil dit et quil se comporte en vrai leader avec tout ce qui va avec c est a dire quil se fonde dans le groupe et quil se comporte comme tous les autres quil ne quitte pas le groupe sans les autres et surtout sans prevenir ( surtout quil suffit kil demande une permission personne ne la lui refusera) quil vienne en meme temps que les autres en bref quil ne se comporte pas comme une star mal eduque il na ka prendre exemple sur drogba avec les elephants il a un comportement irreprocchable digne dun leader apres tout ca le reste suivra tout seul en tout cas on est de tout coeur avec notre equipe et on leur souhaite bonne chance

