@Barrick, Atango, Paradisio, Buncol ,Yannick
Connaissant votre sens de la modération et de la retenue qui n'est guère l'apanage de beaucoup ici, je suis surpris par l'extremité et la dureté de vos propos .
Bon Dimanche
Connaissant votre sens de la modération et de la retenue qui n'est guère l'apanage de beaucoup ici, je suis surpris par l'extremité et la dureté de vos propos .
Bon Dimanche

