On est ou la a écrit le 19 juillet 2009 à 17h57 apres avoir lu l'interview d'Eto'o,je ne peux que souhaiter bonne chance et surtout beaucoup de courage a Leguen,parce que du courage il en aura besoin pour mettre de l'ordre et envoyer certaines personnes a la retraite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...