Makak (Belgique) le 19/07/2009 Ã 18:45
iIl faut d'abord savoir pourquoi IDRISSOU jouait, si on considère de l'avis de tout le monde qu'il ne méritait pas de jouer.Et pourquoi donc c'est ETOO qui doit décider que c'est IDRISSOU qui doit jouer, ou qu'un tel ne doit pas veniire en sélection comme il semble lui-même affirmer.
Je ne pense donc pas que 'c'est celui qui fait l'objet de ta devinette qui l'a obligé de radoter comme il fait dans son interVIEw..
iIl faut d'abord savoir pourquoi IDRISSOU jouait, si on considère de l'avis de tout le monde qu'il ne méritait pas de jouer.Et pourquoi donc c'est ETOO qui doit décider que c'est IDRISSOU qui doit jouer, ou qu'un tel ne doit pas veniire en sélection comme il semble lui-même affirmer.
Je ne pense donc pas que 'c'est celui qui fait l'objet de ta devinette qui l'a obligé de radoter comme il fait dans son interVIEw..

