PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 juillet 2009 à 17h53
Makak (Belgique) le 19/07/2009 à 18:45
iIl faut d'abord savoir pourquoi IDRISSOU jouait, si on considère de l'avis de tout le monde qu'il ne méritait pas de jouer.Et pourquoi donc c'est ETOO qui doit décider que c'est IDRISSOU qui doit jouer, ou qu'un tel ne doit pas veniire en sélection comme il semble lui-même affirmer.
Je ne pense donc pas que 'c'est celui qui fait l'objet de ta devinette qui l'a obligé de radoter comme il fait dans son interVIEw..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist