Tous
Sef est peut être un footballeur exceptionnel mais un mauvais communicateur pour le reste, je vous invite comme d'habitude à de la temperance svp.
D'autre part cherchez vous un autre club pour la siason qui arrive moi je vous le dis comme par le passé j'ai toujours été milanais (milan AC) comme mon ami @Lemignon est Parisien et vous serez vous toujours barcelonais comme la plupart ?
Sef est peut être un footballeur exceptionnel mais un mauvais communicateur pour le reste, je vous invite comme d'habitude à de la temperance svp.
D'autre part cherchez vous un autre club pour la siason qui arrive moi je vous le dis comme par le passé j'ai toujours été milanais (milan AC) comme mon ami @Lemignon est Parisien et vous serez vous toujours barcelonais comme la plupart ?

