Makak (Belgique) le 19/07/2009 Ã 18:13
iL faut lui pose la question, puisque c'est lui qui le dis.
Il se trouve qu'il n'est pas d'accord de certaines décisions qu'il n'a pas prises, qui sont pourtant salutaires comme l'éviction de NGUEHA IKOUAN et le départ d'OP;on, peut donc conclure que celles qu'il prenait avec ces gens qu'il défend ne nous ont rien apportées.
Mais, la décision qu'il a prise de rester à ABIDJAN contre le gré du coach, et le fait qu'il a appelé le PM pour changer l'hôtel qu'on les avait réservé est déjà un acte de prétention suffisant qui dépasse toute décision, même si sur ces cas, les premuers responsables sont ceux qui le laissent faire.C'est bien pour cela que dans mon propos, je condamne d'abord nos dirigeants.
iL faut lui pose la question, puisque c'est lui qui le dis.
Il se trouve qu'il n'est pas d'accord de certaines décisions qu'il n'a pas prises, qui sont pourtant salutaires comme l'éviction de NGUEHA IKOUAN et le départ d'OP;on, peut donc conclure que celles qu'il prenait avec ces gens qu'il défend ne nous ont rien apportées.
Mais, la décision qu'il a prise de rester à ABIDJAN contre le gré du coach, et le fait qu'il a appelé le PM pour changer l'hôtel qu'on les avait réservé est déjà un acte de prétention suffisant qui dépasse toute décision, même si sur ces cas, les premuers responsables sont ceux qui le laissent faire.C'est bien pour cela que dans mon propos, je condamne d'abord nos dirigeants.

